top of page

Mentions légales

Exploitante : Françoise Boury
1574, avenue de St Maur 34000 Montpellier - France
Immatriculée au RM : 14/01/2013 - siret n° 790 192 983 00019 A  -  Code APE : 8589B

Le site : http://www.aidantsmassages.comgéré par Françoise Boury.

Activité principale :
Initiations à la massothérapie pour les aidants et leurs proches en soins post-cancer.

Les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle :

Tous les documents notamment textuels, sonores, vidéos ou autres (directement visibles ou invisibles comme le code des pages) publiés dans le cadre de ce site et gérés par Françoise Boury sont la propriété de leurs auteurs respectifs et mis à la disposition du public, pour simple consultation. L’ensemble de cette production est donc protégé par les droits d’auteur. 

La réutilisation de ces documents notamment textuels, sonores, vidéos ou autres est donc, par principe, strictement interdite sans l’accord exprès de leurs auteurs respectifs.

Éléments graphiques et Interfaces :
Au même titre que les documents notamment textuels, sonores, vidéos ou autres, les éléments graphiques composant le site (interface graphique et illustrations) appartiennent à leurs auteurs respectifs et sont protégés par le droit d’auteur tel que défini dans le Code de la Propriété Intellectuelle. 

L’utilisation des éléments graphiques créés dans le cadre de ce site est donc strictement interdite sans autorisation préalable des auteurs. 

Les documents publiés dans le cadre de ce site le sont dans le seul but d’offrir au public un contenu de qualité.

 
Activités :
Au travers des ateliers de massothérapie, Françoise Boury initie les aidants familiaux à des soins de bien-être et de détente uniquement.
Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l'article 489 L
et de l'arrêté du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie.

 
Le terme massage est utilisé uniquement en traduction des différentes techniques de bien-être idéales pour la relaxation physique et la détente, non sexuelles, et libératrices du stress, non thérapeutiques et non médicalisés sur des personnes majeures.
 

La pratique des soins sur mineur ne pourra se faire qu’avec l’accompagnement d’un parent.

Toutes les initiations à la Massothérapie sont pratiquées en présentiel soit chez l'aidant ou son proche, ou au Centre d'Initiation des Aidants à la Massothérapie sis au domicile de Françoise Boury initiatrice et responsable du projet, au 1574 avenue de St Maur - 34000 Montpellier après le paiement de la totalité des tarifs appliqués.

Tout geste déplacé sur le personnel entraînera obligatoirement l’arrêt dudit massage.

 

bottom of page